HEMA

8 dernières offres : réductions de prix, ventes flash et codes promo HEMA valides pour mai 2024.

4 Produits Achetés = 3eme Offert

Promo & Cadeau : Jusqu’à -60% sur Idées cadeaux Hema

Promotions Expirées

Code de 5% rabais sur votre commande

15% de remise supplémentaire sur la boutique Hema

10% offert dés 30€ d’achat (Hors offres spéciales)

15 % de remise sur rayon Maiosn & Déco

Coupon promotion de 14 % sur site hema.fr

20% de réduction à partir de 80€ achetés

HEMA propose toute une gamme d’articles tels que les produits comestibles, les équipements pour la maison et pour le jardin ainsi que les vêtements pour tous les membres de la famille. On y trouve aussi des produits de beauté, des accessoires de voyage et de vacances, des articles de bureau et de décoration, entre autres.

Le but de l’entreprise est de faciliter les tâches quotidiennes du client en lui offrant le maximum de produits en un seul endroit. Ainsi, il est possible de faire ses courses en gagnant du temps. Pour ce qui en est du prix, il est très compétitif.

Une grande enseigne avec un large succès

En 1926, les grands magasins étaient destinés aux personnes aisées. C’est ce qui a poussé Leo Meyer et Arthur Isaac, fondateurs du groupe ou Hollandsche Eenheidsprijze Maatschappij Amsterdam, à créer un grand magasin pour tous.

Le 4 novembre 1926, il a ouvert son premier magasin à Amsterdam. Un lieu où chacun y trouvait ce dont il a besoin. Les prix étaient accessibles à tous. L’enseigne ne tardait donc pas à devenir un endroit très fréquenté et apprécié dans le pays. En 1927, il a ouvert un magasin en dehors d’Amsterdam. Un an plus tard, dix autres boutiques ouvrirent à leur tour leurs portes aux Pays-Bas. En 1984, un autre magasin à l’étranger a vu le jour, notamment en Belgique. Depuis, le nombre de boutique de l’enseigne n’a cessé de se multiplier.

À l’heure actuelle, 700 magasins sont présents dans 7 différents pays à travers le monde (Royaume-Uni, Allemagne…). N’hésitez pas à vous rendre sur hema.fr, le site web du groupe pour découvrir les nombreux articles mis en vente par cette grande société.